Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Marieta Mihaylova qui se situe au 1 Rue Gabriel Lelong, 28000 Chartres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne expérience."
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une catastrophe"
Posté le 15/01/2024 à 18:53"Bonne expérience. Elle a trouvé le bon traitement. Bon accompagnement."
Posté le 12/12/2023 à 18:28"professionnelle compétente a l'écoute, m'a beaucoup aidée et prescrit les bon médicament contrairement au médecin généraliste, Je la recommande vivement."
Posté le 13/11/2022 à 18:21"Mauvaise expérience, je déconseille cette pseudo professionnelle dont je trouve les pratiques douteuses voir dangereuses. Je me suis vue prescrire un fort antidépresseur au bout de 3 séances pour un diagnostic de syndrome d'asperger alors que je ne suis pas dépressive! Et quand vous posez des questions sur la raison de la prescription, le risque d'accoutumance et les effets secondaires, elle vous répond qu'il n'y en a pas, que vous aurez juste plus confiance en vous et met un terme à la séance! A fuir!"
Posté le 11/01/2021 à 09:52"Je confirme : aucun intérêt à aller voir cette psychiatre (qui se dit aussi psychothérapeute) ; un grand manque de bienveillance et d'écoute. Est capable de vous enfoncer encore plus en disant que le problème vient de vous et que si elle vous fait un arrêt maladie, c'est pour votre confort. Les choses auraient au moins pu être exprimées autrement. 100 e c'est cher payé pour s'entendre dire cela. L'impression qu'il m'est restée est que cette dame cherche à ce que vous soyez vraiment psychiatriquement atteint (aucune prévention donc même quand cela ne va déjà pas terrible) pour se faire de l'argent sur votre dos. Je recommande surtout d'éviter cette professionnelle qui fait plus de mal que de bien."
Posté le 18/12/2020 à 19:36"Une psychiatre dont le français approximatif ne permet pas de communiquer correctement. Se permet de faire la morale, colle rapidement une étiquette sur ses patients. Manque de professionnalisme et de bienveillance. Je sors plus déprimée encore après ses consultations. Economisez 100€ la séance & dirigez vous vers un meilleur spécialiste."
Posté le 23/11/2020 à 17:30"Une psychiatre qui ne parle pas bien français c'est compliqué pour se faire comprendre."
Posté le 01/10/2020 à 12:50Entreprises à proximité