Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Montantin Charles qui se situe au sans ascenseur, 8 Bd de la Liberté 2ème étage, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très professionnel beaucoup de bon conseille et une bonne âme"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Passez le voir hier à la maison de garde à l'hôpital de beziers pour une otite Ce cher monsieur me donne seulement des gouttes 3 fois par jours alors que le maximum admissible est de 2 Je lui demande antibiotique et anti douleur il me répond pas besoin en me précisant que les autres médecins ne connaissent pas leurs travail Résultat ce matin obligé d'y retourner avec ce coup ci un médecin très compétent qui lui m'a donné le traitement approprié et qui m'a soulagé de cette otite douloureuse Petit point m'a femme y est allé il y a 2 semaine voir ce même médecin qui lui a détecté une allergie alors quand définitif cela était un covid car ma femme n'a jamais fait de allergie mais bon comme il m'a dit lui a fait des études Je pense qu'il est vraiment temps de penser à la retraite pour ce monsieur"
Posté le 13/10/2024 à 15:58"Un médecin exceptionnel. Passionné et compétant. M a soigné pour une main attaquée par frelons. Elle était devenue énorme et le gonflement s apprêtait à remonter le long du bras. Son geste thérapeutique m a guéri. Merci docteur et bonne continuation dans votre vie pleine d empathie. Secrétaire très efficace et pleine de gentillesse. Grand bravo à ce binôme très attachant. Des soignants comme on les aime. Qu ils reçoivent ma profonde gratitude."
Posté le 01/09/2024 à 07:27"1 étoile car je ne peux mettre 0. Secrétaire et médecin tout deux d’une arrogance sans nom, se permettent de raccrocher au nez des patients, refuse le rdv d’une patiente parce qu’elle ne parle pas français alors qu’on les a prévenu au préalable et que la secrétaire avait accepter que la patiente soit accompagnée d’un traducteur. De plus, promettent d’appeler pour renouveler le rdv, 2 mois après toujours rien, quand on les appelles ils répondent je cite « bah débrouiller vous si je n’ai pas envie de vous appeler je nous vous appelle pas » Aucun professionnalisme."
Posté le 08/01/2024 à 04:14"Je suis allé voir ce médecin à la maison médicale de Béziers pour une otite avec fièvre. Ce monsieur en plus d'être antipathique m'a prescrit deux médicaments pour la fièvre qui n'ont fait qu'empirer mon état. Effet en plus de l'otite, j'ai eu des vomissements, saignements de nez et diarrhées. J'ai alors fait des recherches et ils s'avèrent que les médecins qu'il m'a prescrit et que je devais prendre toutes les 3 heures ne doivent en faite être pris qu'une fois par jour grand maximum. Bravo un médecin qui rend malade ses patients ."
Posté le 25/09/2023 à 20:29"Je dis un grand merci à ce docteur monsieur, pour commencer auparavant il m’a diagnostiqué une angine nulseronecrotique de Vincent m’a donné un traitement et j’avais une mononucléose infectieuse… Un autre médecin m’a dis que il n’y avait eu aucune angine… Cette semaine ma mère va à la maison médicale de garde… pour un abcès, il lui donne un traitement cela ne fait qu’aggraver son cas elle va se faire opérer comme dit le docteur il y a ceux qui faisait partis du premier rang bah lui visiblement il était au dernier!"
Posté le 07/08/2023 à 06:51"J ai vu ce médecin à la maison médicale de l hôpital ce dimanche. Mon avis : il est sympa, drôle et c est un homme qui exerce son métier avec passion."
Posté le 31/07/2023 à 16:11"Le docteur ose dire on va tous mourrir devant un enfant de 6 ans celui ci a étais choquer il a même pas osculter mais pour prendre l argent il sais faire"
Posté le 30/07/2023 à 06:59"Plusieurs medecins. Mon dr. Est MONTANTIN excellent On peut se garer aisemment Reserve toutefois aux patients Dentists ne spends plus personne."
Posté le 23/04/2022 à 06:42"Secrétaire très très désagréable qui raccroche au nez des patients. Personne très agressive dans ses propos, je n'ai jamais vu cela ! Je pense qu'elle n'a pas du tout sa place dans le domaine médical. Elle hurle téléphone et ne laisse pas les gens parler. Juste une honte cette personne."
Posté le 19/04/2022 à 07:14"Médecin très professionnel beaucoup de bon conseille et une bonne âme"
Posté le 17/03/2022 à 13:43Entreprises à proximité