Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–17:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–17:00
- Jeudi 08:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Nathalie RAYMOND qui se situe au 138 Av. de la République, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin à l’écoute, consciencieuse, je recommande"
Posté le 17/06/2025 à 17:32"Suite au bilan , apnée du sommeil , vous fixe un rdv en visio de 15 minutes facturé 30 € dans mes souvenirs ce rdv lui sert uniquement a faire son administratif la clinique du sommeil est une vaste fumisterie . .( pour la petite histoire , m a demandé de faire une radio des poumons jamais réclamée en 2 ans ... le suivi des dossiers médicaux est excellent !!!! )"
Posté le 21/05/2025 à 09:41"Personne très professionnelle et agréable."
Posté le 21/11/2024 à 10:53"Personne sans empathie, pas d'échange possible, pas disponible (tape sur son ordinateur, surveille son téléphone portable, échange avec sa secrétaire sur autre patient lors de r-vs). Ne met vraiment pas mise en confiance, j'ai renoncé à poursuivre avec cette personne."
Posté le 27/09/2024 à 06:10"2 ans de suite que les rendez sont déplacés 3 fois de suite sans vous contacter vous apprenez ça par Doctolib en plus lors de la visite j ai l impression de l ennuyer je suis polie alors je change"
Posté le 13/09/2024 à 05:35"Catastrophique, autenne, pas à l'écoute du jamais vu"
Posté le 25/07/2024 à 15:17"Résumé en quelques mots : pas agréable, pas empathique et pas à l'écoute. Il faut répondre précisément à ses questions et ne rien ajouter davantage que nous jugerons essentielle au bilan de suivi et notre besoin de comprendre les étapes traversées. Elle coupe la parole en disant : vous ne répondez pas à ma question et ne revient pas sûr la parole par simple respect ou curiosité que je termine. Ambiance très malaisant. Elle fait que taper sûr le clavier de son ordinateur sans trop faire attention à ma présence. Puis, elle finit par me dire je vais quand même vous ausculter. Elle a écouté mes poumons lors des inspirations et expirations par la bouche moins de 30 secondes, et le bilan terminé. Un délai d'attente de 7 mois depuis la prise du rendez-vous pour vivre un calvaire. Je ne reprendrais pas rendez-vous auprès d'elle en cas de besoin."
Posté le 20/07/2024 à 20:19"Médecin très professionnelle, sympathique et à l’écoute. Je la recommande ! Par contre l’une des secrétaires pas franchement aimable, sèche par mail, on a l’impression de l’embêter pour rester polie. Elle a oublié d’envoyer mon dossier pourtant important pour un appareillage, finalement transmis 15 jours après la date prévue suite à une relance de ma part… mon mail est resté sans réponse."
Posté le 20/04/2024 à 18:39"Peu empathique, pas agréable, pas à l'écoute. Voilà je pense avoir bien résumé..."
Posté le 10/04/2024 à 08:01"Le docteur Raymond est un médecin à l'écoute et pleine d'humanité."
Posté le 27/12/2023 à 08:52Entreprises à proximité
Pierre qui roule Bordeaux - Location de vélos - Voyages à vélos en one way
16 Rue Castelnau d'Auros
33000 Bordeaux