Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Neurochirurgien qui se situe au 685 Rte des Menthonnex, 74370 Argonay (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je le recommande vivement"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience désastreuse. Après 2h30 d’attente dans une salle bondée et surchauffée, consultation d’une dizaine de minutes avec le dr Guinguene. Tres énervée, aucune empathie, aucune écoute, consultation bâclée. Je ne sais pas combien de temps vous tiendrez cette cadence physique et psychologique. Un gâchis après autant d’années d’étude."
Posté le 22/11/2024 à 07:58"Mon beau père a été en consultation le 1er août. Medecin très désagréable. Donne des leçons, n'a même pas étudié le dossier car scanner trop long à lire...n'a même pas fait marcher mon beau père très malade. Nous a dit qu'il était bientôt en retraite et nous a volé 100 euros pour 15 MM pour se faire injurier et traiter comme des bêtes...à fuir c'est un escroc sans humanité."
Posté le 13/08/2024 à 20:08"Un chirurgien avec des méthodes à l ancienne dépourvu de toute humanité. Aucune considération pour ses patients après l opération et aucun suivi si complications!"
Posté le 01/08/2024 à 04:25"J’ai été opéré par le docteur Lapras en mars 2024 d’une lourde opération du dos , ce chirurgien qui au premier abord peu paraître froid , est le meilleur neurochirurgien que j’ai vu. Il est en post-op à l’écoute du patient, vient même le week end faire la visite ,il opère en dehors de ces heures et ne les comptes plus d’ailleurs ces heures supplémentaires, d’où l’attente parfois longue avant le rdv ( il gère aussi les urgences ) Pour les personnes qui critiquent ce personnage est fabuleux rempli de charisme et surtout de compétences , sachez que lui quand il opère il a des résultats. Merci mille fois à vous doc."
Posté le 23/07/2024 à 16:00"Avec plus d’1 heure de retard, accueil courtois du Dr. Lapras, ne laissant pas présager la tonalité du rendez-vous. Le Dr. Lapras a questionné mon père, venu consulter pour son dos, âgé de plus de 80 ans, lui demandant qu’elles opérations il avait subi, quand et par quel médecin. Aussi, il a demandé de voir les différentes radios/IRM/comptes rendus d’opérations… que nous avions apporté. Mon père s’embrouillant dans l’historique des dates de ces différentes opérations ces dernières années, et ma mère n’étant pas assez rapide pour lui donner les clichés et comptes rendus attendus, le Dr. Lapras c’est mis dans un état de colère excessif sans justification, reprochant à mes parents de ne pas être capables de lui donner les informations requises, de lui faire perdre son temps… Un flot de paroles débitées en quelques secondes, sur un ton exaspéré, qui nous a laissé sans voix et la boule au ventre pour le reste du rendez-vous. Tout juste odieux ! Après un examen succin et étude des clichés et comptes rendus, le Dr. Lapras a donné ses recommandations, une opération, précisant clairement ses dépassements d’honoraires ; celui de l’anesthésiste ; la prise en charge sécu. 15min plus tard nous étions dehors pour régler les honoraires : 100 Euros pour 15min. Pas de terminal carte vitale, à l’ancienne, on nous remet une feuille de soin à transmettre à la sécu… Ce rendez-vous nous laisse un sentiment de dégout et d’avoir été traité comme des moins que rien. Un médecin tout juste odieux, à fuir."
Posté le 08/07/2024 à 12:53"D entree Mrs Lapras est un personnage tres desagreable qui ne vous laisse pas parler. Etant en surpoids je me suis faite grondee comme une enfant : pour maigrir il suffisait de ne Pas manger . Il a fait reference aux camps de concentration ou Eux n etaient pas gros. Pendant tout le RDV je me suis sentie jugee et agressee. J ai entendue le mot obese a toutes les sauces et donc operer ces gens la lui donne trop de travail et qu il y a 6 fois plus de chance que je meurs sur la table d operation.... Depuis je ne fais que pleurer. Je ne comprends pas qu on puisse etre aussi inhumain. Pour faire ce metier il faut un minimum de respect et de pedagogie envers les patients . FUYEZ ce personnage"
Posté le 23/04/2024 à 06:28"J'ai rencontré le Docteur LAPRAS car j'ai une hernie aux cervicales avec de l'arthrose. Il est très accueillant, donne de bonnes explications et ne vous force pas dans les choix à prendre en lien avec votre problème. Il orend le temps avec son patient. Je le recommande vivement"
Posté le 09/04/2024 à 06:29"Le docteur Lapras m'a opérée en avril 2023 d'une hernie discale. Malgré mes craintes, il a su me rassurer car je ne voulais pas me faire opérer. Je n'ai maintenant plus mal et je salue surtout son humanité. Il est venu me voir le lendemain de l'opération dans ma chambre pour voir comment j'allais et nous avons bien discuté. Il a pris le temps. Petit bémol sur l'attente très longue lors des rdv et du prix 100€ de la consultation. Mais je n'ai plus mal !"
Posté le 24/01/2024 à 07:33"Opération d'une hernie, je pouvais à peine marcher. 3 jours après l'opération je recommençait à marcher et surtout ma douleur que j'avais quotidiennement h24 est disparu! Merci encore pour vôtre professionnalisme."
Posté le 08/01/2024 à 09:20"1h30 d'attente et consultation 100euro pour me dire et fixer un rendez-vous pour l'opération (L4,L5 et L5,S1) 2 jours après annuler en me disant qu'il est dans ses droits de refuser de m'opérer car je ne suis pas passé par lui pour ma première opération L4,L5 et qu'il fallait que je retourne vers le chirurgien qui s'était occupé de moi. Il est où le serment d'hippocrate monsieur à était vexé En tout cas je ne conseille pas ce chirurgien et je ne lui dis pas merci"
Posté le 06/01/2024 à 14:15Entreprises à proximité