Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Phan Hoai-Nam qui se situe au 3 Pl. de la Poste, 72190 Sargé-lès-le-Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon médecin, franc parlé, rapide et efficace."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'était mon médecin traitant pour les besoins de l'université mais maintenant que c'est terminé, et même lorsque j'avais (rarement) besoin, je trouvais une solution de consultation ailleurs. J'ai eu un problème de mâchoire bloquée qu'il a jugé normal : j'ai 23 ans et dû à une prise en charge retardée car j'ai dû moi même me débrouiller pour aller voir les bons professionnels pour cibler le problème et même si mon soucis est aujourd'hui réglé j'ai des séquelles. Bref, il vous prescris des trucs qui aggravent le cas, des médocs pas ciblés ; a refusé de me prescrire de la ventoline alors que j'ai été diagnostiquée (par un médecin spécialisé dans le sport) avec de l'asthme de l'effort, idem pour les semelles orthopédiques malgré mes problèmes de dos... Bref, je comprends qu'aujourd'hui ce soit compliqué de trouver un médecin traitant mais si possible, pour vous éviter tout problème en plus de celui pour lequel vous consultez, allez plutôt sur des plateformes de consultations en ligne ou via le Medibus Sarthe..."
Posté le 08/10/2025 à 08:56"Il est mon médecin traitant. Effectivement il ne va pas par 4 chemins quand il s’adresse aux gens mais je trouve qu’il prend les choses au sérieux et est diligent à suivre ses dossiers et patients. Il a même l’humilité de dire quand il ne sait pas quoi faire et cherche des solutions malgré tout. Je suis désolée pour les gens qui ont eu des soucis avec lui. Pour ma part je lui fais confiance. Il m’a sauvé la vie l’an dernier la ou des spécialistes m’avaient laissé en plan avec mon incapacité à me nourrir. Il a insisté pour que je reçoive une vraie prise en charge nutritionnelle qui me permet de limiter les conséquences de ma maladie en cours qu’on a justement du mal à comprendre. Je lui en suis vraiment reconnaissante car je n’osais même pas aller aux urgences par peur de me faire envoyer promener. Idem, jamais eu de problème avec la secretaire médicale. Toujours très gentille envers moi."
Posté le 04/10/2025 à 01:14"Docteur incompétent, j'en ai fait les frais, mon amie est décèdé suit à ces mauvais diagnostic, se docteur ne mérite pas d'exercer... Il devrait être rayer de l'ordre des médecin. Je le déconseille favorablement..."
Posté le 05/07/2025 à 00:02"Médecin qui a dû oublier le serment d’Hippocrate… Personne irrespectueuse, aucune empathie, incompétent, qui laisse ses patients en souffrance, se moque ouvertement de leur maladie en leur riant au nez, jamais vu un médecin pareil ! Honte à lui ! Un conseil fuyez !"
Posté le 20/12/2024 à 22:02"Docteur et cabinet à fuir, incompétent désagréable aucun savoir être !"
Posté le 15/10/2024 à 07:59"un médecin compétent, qui prend le temps, et une très bonne approche avec les jeunes enfants."
Posté le 20/06/2024 à 06:36"Bon médecin, franc parlé, rapide et efficace."
Posté le 15/06/2024 à 12:18"Si seulement une note de zéro étoile était possible…. Je suis venue le voir car mon médecin traitant est décédé il y a peu et j’avais une suspicion de thrombose veineuse. Après m’être fait envoyée bouler sur le fait qu’il « dépannait et que ce n’est pas pas la peine de revenir pour un suivi. », il m’a à peine ausculté. Je lui fais remarquer que ma prise de sang montre une créatine élevée « on s’en fout » me dit-il. Il m’a donné une ordonnance pour une prise de sang en m’indiquant que si elle revenait positive je devais prendre des médicaments et faire un doppler. Si négative, je restais avec des bas de contention. Il s’agit d’un cas urgent, je m’interroge sur la qualité de médecin. Un suivi est nécessaire sur ce genre de cas, là non. Il me donne donc une ordonnance de prise de sang, une ordonnance « au cas où) et une lettre pour un doppler. Est-ce une façon de faire pour un médecin compétent ? Je m’interroge. Si Mr me lit, sachez que les D - Dimères sont bels et bien augmentés. Arrivée à la pharmacie, l’ordonnance ne convient pas : Il m’a donné une posologie de 30mg au dessus du dosage recommandé. Heureusement je suis tombée sur un pharmacien compétent qui m’a redirigé sur une dose qui ne me donnera pas d’effets néfastes sur ma santé déjà ébranlée. Je n’aurai plus jamais à faire à lui car je n’ai aucune confiance en ses qualités de médecine. Sachez monsieur qu’être médecin demande un minimum d’empathie. Je ne peux que vous déconseiller de le consulter."
Posté le 28/03/2024 à 14:06"Si vous avez la possibilité d’aller voir un vrai médecin allez y. Parce qu’avec lui c’est du grand n’importe quoi. Il est là peut-être pour les sous ou bien il a peut-être des problèmes de santé psychologique mais ça ne va pas du tout."
Posté le 09/09/2023 à 02:33"(je parle uniquement de la secrétaire) Pas aimable du tout, elle m'a raccroché au nez et impossible d'avoir un rdv avec elle, même pour résultat de prise de sang !!! Et je ne suis pas le seul à le dire, Il serait peut-être tant de changer de secrétaire à ce niveau là je pense"
Posté le 27/08/2023 à 17:16Entreprises à proximité
SARL GOMES
72190 Sargé-lès-le-Mans
Toilettes/Douche
72190 Sargé-lès-le-Mans
Restaurant Scolaire
72190 Sargé-lès-le-Mans
Tramway à vapeur (pont de l'ancienne ligne)
72190 Sargé-lès-le-Mans