Pissie Odette

📌 108 Rue de Patay, 75013 Paris

1.1 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 14:30–17:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin Pissie Odette qui se situe au 108 Rue de Patay, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques années, j'ai pris rdv avec ce semblant de médecin... À chaque fois, les rdv ont été annulés à moins d'une heure du rendez-vous. Très pro !!!"

Posté le 05/01/2024 à 12:00
Avis de : Lionel.V.
Note de : 3 / 5

"Côté médical, rien à redire : très professionnelle. Mais côté suivi patient, c'est simple, il n'y en a pas. Impossible d'avoir un retour après des examens, le secrétariat laisse des messages mais aucun rappel."

Posté le 01/02/2023 à 20:56
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 1 / 5

"Une erreur de diagnostic qui m'a couté une opération prématurée ! A fuir de toute urgence."

Posté le 27/11/2020 à 18:25
Avis de : lei.h.
Note de : 1 / 5

"j'ai mal aux yeux, elle ne regarde même pas, elle vérifie que la vue de mes yeux ."

Posté le 18/06/2019 à 16:47
Avis de : catherine.r.
Note de : 1 / 5

"une folle!! tant dans son cabinet qu a l exterieur!!!"

Posté le 06/01/2018 à 08:59
Avis de : Léonard..
Note de : 1 / 5

"Cette personne devrait être radiée de l'ordre des médecins et être inspectée. Je suis venu la voir pour un problème de champs visuel, elle m'a fait passer des tests pour les couleurs et pour tout un tas d'autres trucs dont je savais bien l'inutilité, pour au final me faire dire qu'effectivement je n'ai pas de problème de ce côté là. Sauf qu'elle facture tous ces tests qui ne servent à rien (première fois qu'on me facture des tests bidons que je sais faire chez moi). Bilan : 120€ et votre problème n'est pas réglé. Fuyez, c'est de l'escroquerie, il n'y a pas d'autres nom. Je confirme tous les autres commentaires."

Posté le 27/10/2017 à 12:01
Avis de : L.E.
Note de : 1 / 5

"E-VI-TEZ! Peu aimable. Extrêmement chère pour un semblant de consultation et un diagnostic défaillant..."

Posté le 30/06/2016 à 11:48
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas dire pire. 30 minutes d'examen pour l'entendre me raconter sa vie et m'expliquer que les médecins en France ne sont pas assez payés et qu'elle ne peut même pas se payer une assistante médicale, résultat 140€!! Alors qu'elle délocalise son secrétariat à l'extérieur, qu'elle possède du matériel qu'est plus vieux que moi, qu'elle arrive en retard aux RDV alors qu'elle habite l'appartement d'en face sur le même palier. C'était ma première fois chez un ophtalmo, et bien ça fait mal comme première fois. Je vous recommande donc d'éviter de faire travailler ce personnage antipathique et malhonnète"

Posté le 08/06/2016 à 16:18
Avis de : Chris.h.
Note de : 1 / 5

"je me sens moins seule car je croyais que j'etais la seule a avoir payé une consultation de 150 euros pour un vieux fond d'œil.je n'avais même pas l'argent et j'ai du retirer au dab en bas de l'immeuble.c'est une honte une arnaque et une personne tres méchante et desagréable.de plus c'est pas normal.elle n'a pas mis les tarifs dans sa salle d'attente sinon je serais parti en courant.elle mérite qu'on la dénonce à l'ordre des médecins.a fuir"

Posté le 16/12/2015 à 12:48
Avis de : Anaïs...
Note de : 1 / 5

"Une vraie arnaque ! Des honoraires délirants !! 130 euros une simple consultation, c'est honteux. D'autre part elle n'est absolument pas aimable. Et elle ne s'est même pas rendu compte de mon astigmatisme et a refusé de réaliser l'examen à la fin de la séance car j'aurais dû lui mentionner en début de séance. D'autre part un chien est présent à l'intérieur de la salle d'examen sur de vieux tapis.Super conditions d'hygiène ! Elle se trompe dans les ordonnances. C'est une catastrophe. Tout simplement à fuir !"

Posté le 27/07/2015 à 17:09

Entreprises à proximité

Gataa Coiff à Paris

Gataa Coiff

119 Bis Rue Cardinet

75017 Paris

73 Avis
GMF Assurances à Paris

GMF Assurances

219-223 Rue des Pyrénées

75020 Paris

85 Avis
Zouaoui Mohammed à Paris

Zouaoui Mohammed

75015 Paris

2 Avis
Café Fusain à Paris

Café Fusain

50 Ave Parmentier

75011 Paris

267 Avis
bassNguitar Paris à Paris

bassNguitar Paris

sur RENDEZ-VOUS, 60 Rue Riquet

75019 Paris

108 Avis
Lagardère Paris Racing à Paris

Lagardère Paris Racing

1 Chem. de la Croix Catelan

75016 Paris

366 Avis
Ober Mamma à Paris

Ober Mamma

107 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

18469 Avis
Yokorama à Paris

Yokorama

58 Rue Monsieur le Prince

75006 Paris

388 Avis
Gomu REX - Paris 9 à Paris

Gomu REX - Paris 9

10 Bd Poissonnière

75009 Paris

288 Avis
Picard Armelle à Paris

Picard Armelle

18 Rue des Pyramides

75001 Paris

7 Avis
Chenapan à Paris

Chenapan

28 Rue Louise-Émilie de la Tour d'Auvergne

75009 Paris

457 Avis
Simon Coiffeur de famille à Paris

Simon Coiffeur de famille

16 Rue Vavin

75006 Paris

198 Avis
Abitbol Claude à Paris

Abitbol Claude

19 Bd Montmartre

75002 Paris

6 Avis
Dr Christiane PETRARU-TABOURIER à Paris

Dr Christiane PETRARU-TABOURIER

146 Rue de Lourmel

75015 Paris

18 Avis
Dr Brigitte Récipon à Paris

Dr Brigitte Récipon

23 Av. Jean Moulin

75014 Paris

152 Avis
Hôtel Sunny à Paris

Hôtel Sunny

48 Bd de Port-Royal

75005 Paris

400 Avis
Avenier Cornejo Architectes à Paris

Avenier Cornejo Architectes

80 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

5 Avis
Soliacs à Paris

Soliacs

124 Sq. de Tocqueville

75017 Paris

0 Avis
Docteur Isabelle RODRIGUEZ à Paris

Docteur Isabelle RODRIGUEZ

6 Rue Clavel

75019 Paris

5 Avis