Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Plaquet Jean-Luc qui se situe au 9 Gd Rue Charles de Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus de 25 ans que la famille le consulte. Très très bien soignés."
Posté le 29/04/2025 à 10:01"Le médecin peut être bien. Mais quand sa secrétaire est peu commode et hautaine c’est très compliquée Enfin bref de toute façon ce praticien ne prend plus de nouveau patient alors madame la secrétaire devrait être contente ça limite son travail et ses interaction social"
Posté le 09/04/2025 à 11:03"Professionnel, gentil et drôle, je ne comprends pas les commentaires négatifs à son égard. Je recommande !"
Posté le 12/06/2024 à 20:06"Professionnel et compétent."
Posté le 18/05/2024 à 13:58"Le problème c'est ce que l'on m'a répondu ce jour au téléphone : il ne prend pas de nouveaux clients !"
Posté le 06/03/2024 à 16:42"votre matinée à appeler musique interminable pour prendre un rdv dermato! une gentille voix biensur ca passe mieux !!!! deccroche au bout d un très long moment et la on vous coupe la parole en vous disant excuser moi je vous coupe pour vous demander etes vous nouveaux patients on ne prend pas dsl super et on vous annonce allez ds les hopitaux"
Posté le 03/10/2023 à 09:15"FUYEZ !!!!!!!!!!!! Pas professionnel et dangereux, il est proche de la retraite et n'en a plus rien à faire."
Posté le 04/09/2023 à 10:50"Passage en semaine, pas d'attente, un praticien peu commode, il bâclera la consultation en quelques minutes sans envisager la moindre examination... il n'en fera pas l'effort. Peu bavard, son enthousiasme à dû s'estomper au même titre que son engouement et sa passion du métier. J'ai compris pourquoi il n'y avait pas d'attente, après ma consultation express. Je ne recommande pas du tout, à éviter."
Posté le 05/05/2023 à 21:14"Cabinet assez vétuste / vieillot."
Posté le 16/02/2023 à 09:59"Si seulement je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai, dommage pour ce docteur qui doit être sûrement excellent. Nous avons appelé le secrétariat , a peine notre phrase commencé , cette dame nous coupe la parole sur un ton autoritaire nous disant que le docteur n'accepte plus de patient pourquoi pas? La manière de faire est honteuse, elle nous a aussi raccroché au nez, un changement de métier s'impose."
Posté le 03/08/2021 à 10:53Entreprises à proximité