Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Pôle médical de taverny qui se situe au 1 Rue Jeanne Planche, 95150 Taverny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les médecins réservent des rendez-vous d'urgence pour leur patientèle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai mis beaucoup de temps avant de me décider à poser un avis. Je partage mon expérience un an donc après mon rendez-vous de septembre 2024 avec le docteur Legain. (Jamais je n’aurais connu quelqu’un qui porte aussi bien son nom de famille.) J’avais pris rendez-vous car je n’étais pas supposée tomber enceinte (endométriose avec traitement pour ménopause forcée) et avais besoin d’avoir confirmation (j’ai 33 ans à ce moment là) Après presque deux heures d’attente, ce dernier m’a auscultée en deux minutes, top chrono. Il m’a effectivement confirmé la grossesse, tout en m’expliquant que ce fœtus ne serait pas viable, car jugé trop petit selon la date de fécondation que je lui ai communiquée. Deux options souffraient à nous : il s’agissait là, soit d’une grossesse extra utérine, avec complications à la clef soit d’une grossesse qui était déjà en train de mourir avec une fausse couche à la clé d’ici peu de jours. J’insistai bien en demandais si une troisième option, viable était envisageable, il m’a répondu que non, clairement pas. Ce dernier m’a donc prescrit une ordonnance pour y mettre un terme afin, je cite « de ne pas attendre, pour finalement voir mes chaussures en daim tachées de sang. Ah ah » Il aa quand même constaté que l’annonce, l’ascenseur émotionnel de cette nouvelle, (sans parler de son humour douteux) m’avaient profondément troublée et décida de m’arrêter deux jours afin que je puisse prendre mes dispositions. En sortant de ce rendez-vous, je contactai mon ancien gynécologue sur Paris, qui me pris en consultation le lendemain même. Lors de cette nouvelle visite, mon Gynécologue m’expliqua que mon bébé se portait très bien et que le Gynécologue précédent aurait dû me dire qu’il pouvait y avoir un délai entre un rapport et une fécondation, dans mon cas d’une semaine, d’où la petite taille du fœtus. J’ai aujourd’hui un fils de quatre mois qui se porte très bien. Je ne remercie pas le docteur Legain mais mon instinct pour ne pas avoir suivi sa prescription. Il s’agit là d’une grave erreur médicale. Je vous laisse maintenant prendre rdv avec ce médecin en votre âme et conscience."
Posté le 12/09/2025 à 09:58"J'ai appelé ce matin à 8h et suis tombée sur une secrétaire très agréable à 8h05. Elle a su m'écouter et j'ai obtenu un rendez-vous dans la journée. Les médecins réservent des rendez-vous d'urgence pour leur patientèle. Je peux comprendre l'agacement des personnes qui en plus de rater un jour de travail et d'être mal doivent batailler pour avoir un rdv, mais c'est la même chose dans beaucoup de cabinet. La cause est le manque cruel de médecins pour une population qui augmente chaque année. Édit été 2025 : l'accueil téléphonique s'est fortement dégradé. Secrétaire ne décroche jamais le téléphone, 15 à 20 min de ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel... Impossible de joindre quelqu'un par téléphone."
Posté le 18/08/2025 à 06:38"Pourquoi tant d’avis négatifs ???? Certes, ce sont le plus souvent les mécontents qui s’expriment ; je vais donc faire exception… Je viens de bénéficier de 30 soins dermatologiques consécutifs prescrits par le Docteur Saada dispensés sur 4 mois durant lesquels j’ai toujours, je dis bien toujours, pu apprécier l’empathie, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des secrétaires responsables du pôle des médecins spécialistes du centre de Taverny. La prise de Rendez vous est parfois difficile et les modalités contraignantes…cela est vrai mais je mesure la chance d’avoir cet établissement de proximité regroupant tant de spécialités (Dermatologie, Rhumatologie, Orl…) dans le contexte actuel de « désertification » médicale, ceci expliquant sans doute, cela. Dès lors je pense qu’un peu d’indulgence dans les jugements (souvent lapidaires, péremptoires et trop définitifs) serait bienvenue. Merci donc aux secrétaires médicales du centre Madeleine Brès de Taverny."
Posté le 06/08/2025 à 06:32"La secrétaire du bureau des spécialistes à l étage est particulièrement désagréable et impolie . Elle est d une condescendance incroyable et n hesite pas a lever les yeux au ciel . Aucune emphatie. Les medecins sont tres bien , dommage de devoir passer par une secrétaire qui nuit profondément à l image de cet établissement de sante ."
Posté le 30/07/2025 à 11:47"Comme les nombreux avis, le docteur Bouscarat est un très bon médecin. Malgré les longs mois d’attente, il est toujours à l’écoute de ses patients, et en plus de dix ans je n’ai que des choses positives à dire à son égard. Cependant, le mépris, la méchanceté et la désinvolture de ce secrétariat, que ce soit au téléphone ou sur place (obligation de se déplacer malgré les nombreuses tentatives d’appel), me feront aller consulter un autre professionnel de santé ou l’on sera bien accueilli contrairement à ce secrétariat."
Posté le 21/07/2025 à 13:03"Consultation gynécologique avec de Dr LEGUIN. Cela est plaisant d'être en presence d'un medecin qui prend la peine de vous écouter et de vous conseiller. J'ai eu 1h d'attente dans la salle mais je trouve cela correcte comparé a mon ancienne gyneco... Il y a un parking assez grand, tout est bien indiqué quand on rentre."
Posté le 12/07/2025 à 13:44"Je recommande fortement le docteur Balard Magali très gentil à l'écoute merci encore je vous la recommande"
Posté le 04/07/2025 à 07:13"Je met une étoile car on ne peut mettre 0. Service lamentable. Impossible de prendre rdv sur Doctolib alors il faut les contacter. Appel transféré, sonnerie après un minimum de 10min d'attente et personne ne répond. Donc impossible de les joindre et de prendre rdv😡😡"
Posté le 05/06/2025 à 08:02"Rdv ce matin avec le Dr Diallo Beye en dermatologie très bon ressenti"
Posté le 04/06/2025 à 10:28"Mais qu'est ce qui se passe dans ce centre médical. Impossible de prendre un rdv. Et avec personne."
Posté le 29/05/2025 à 13:50Entreprises à proximité