Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Périn Marie-Ange qui se situe au 17 Rue Émile Zola, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’aime l’écoute de ce médecin mais j’ai attendu plus d’1h40"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elle est très gentille très à l écoute des malades simple"
Posté le 20/06/2025 à 07:52"Pas du tout aimable et très hautaine Ne met pas du tout à l’aise"
Posté le 17/03/2025 à 19:58"J’aime l’écoute de ce médecin mais j’ai attendu plus d’1h40"
Posté le 13/03/2025 à 17:40"Trop d'attente , obsédée par le COVID, limite elle vous force à vous faire vacciner ,sachant qu'elle est une généraliste, ni généticieinne ni infectiologue, (de quoi je me mêle,ahh si la rémunération peut être), bref heureusement qu'on est toujours maître de notre corps ,et si vous êtes sur du vaccin madame pourquoi vous prenez pas la Total responsabilité en cas de décès ou d'effets secondaires ."
Posté le 28/10/2021 à 11:07"A l'écoute de ses patients, prend, et prends le temps. Je lui fais entièrement confiance."
Posté le 07/09/2020 à 04:58"Très à l’écoute. Médecin compétent et pédagogue"
Posté le 23/09/2019 à 14:20"Médecin formidable"
Posté le 19/01/2019 à 07:37"Oui parfois on attend... mais pourquoi ? aussi parce qu elle prend le temps avec ses patients elle n expédie pas ses patients comme d'autre le ferais si elle prend du temps pour nous il faut accepter qu elle le prenne pour d autre !! au delà d être un bon médecin elle est à l écoute de ses patients pour rien au monde je ne changerai je lui fais entièrement confiance !"
Posté le 08/01/2019 à 16:15"Plus d’une heure et demi d’attente je n’ai pas pu rester plus longtemps je travaillais après, et elle a fait passer d’autres patients avant moi."
Posté le 12/10/2018 à 14:54"Ne prend pas de nouveau patient"
Posté le 10/10/2017 à 07:28Entreprises à proximité