Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Rakotondrainy Christophe qui se situe au 112 Av. du Général de Gaulle, 94320 Thiais (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le Dr Rakotondrainy , de bons conseils et expérimenté."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon spécialiste, qui a pris le temps de m’expliquer le problème que je rencontrais ! Il est à l’écoute"
Posté le 30/07/2025 à 13:52"Une opération de la cataracte qui s'est très bien passé , le suivi post opératoire était super et l'accueil de tous vraiment optimum . Je recommande le Dr Rakotondrainy , de bons conseils et expérimenté."
Posté le 30/07/2025 à 08:57"Bonjour, 👋 je vous ai remercié à plusieurs reprises de votre sollicitude. J'ai reçu les conseils et le soutien indéfectible à ma récupération. J'ai posé des questions et j'ai reçu une réponse rapide et claire à l'instant même d'avoir envoyé ma question. À titre personnel je connais le Docteur Racotondrainy qui m'a opérée d'un ptérygion en 2009 . Cette opération est une vraie réussite. Ainsi lorsque j'ai eu besoin d'une opération de la cataracte, je suis revenue avec confiance vers le docteur Christophe Racontondrainy . Je suis très satisfaite du résultat de mes deux chirurgies effectuées dans votre établissement. Mon témoignage peut être nominatif, sans aucun souci . Je tiens à vous dire que si le résultat n'avait été satisfaisant, je vous dirai aussi que mon nom peut apparaître. Bien cordialement recevez ma considération respectueuse. Josefina Bérard. Saran dans le Loiret ."
Posté le 23/11/2024 à 17:54"Si vous souhaitez vous exercer au dialogue de sourd c'est parfait."
Posté le 29/03/2023 à 16:52"J’étais vu pour la première fois le docteur Rakotondrainy lorsque j’avais 8 ans et aujourd’hui a l’âge de 32 ans. Très à l’écoute il a pris le temps de m’écouter et de me donner de précieux conseils ! Je vous recommande ce professionnel. Sa consoeur qui fait la première partie de la consultation est très professionnelle et très douce."
Posté le 25/01/2023 à 20:26"Condescendant c est vrai, les 3 fois ou je y suis aller. Expéditif aussi. Mais se qui me dérange le plus lorsque j ai demandé une consultation d’urgence suite à des tache noire dans l œil gauche. Même pas fait l effort de me prendre avant 3 mois. Du coup je suis aller dans un centre ophtalmologique et dans la journée c était réglé. Je ni retournerais plus. Mais je pense qu il est compétent malgré mon insatisfaction."
Posté le 17/06/2022 à 14:18"Très satisfait de la consultation qu’il m’a fait en binôme avec sa consoeur/colaboratrice. Les deux ont été précis, sérieux, pédagogues, bons conseils préventifs. Efficaces et agréables"
Posté le 04/05/2022 à 20:39"J’ai consulté le docteur Rakotondrainy (qui me suivait depuis 10 ans, et ne me suivra plus dorénavant) car après presque un an, je n’arrivais toujours pas à supporter mes nouvelles lunettes que j'étais censée porter tout le temps. J’ai tenté de lui expliquer avec mes propres mots la gêne que je ressentais en les portant, et après un examen médical celui-ci m’a répondu que la correction était la bonne que, je cite, « cela se passe dans ma tête » et m’a expliqué avec tout un panel de termes techniques que je ne comprenais pas, pourquoi il fallait attendre 3 mois avant que mes yeux s’adaptent à mes lunettes. Il a terminé en disant « voilà, j’ai bien pris le temps de vous expliquer cette fois maintenant vous pouvez y aller ». Après une longue histoire qui n’a pas sa place ici, il s’est avéré que mes lunettes avaient un défaut de fabrication. J’ai donc refait faire mes lunettes que je porte depuis 3 mois, ma vue n’a pas eu besoin de s’adapter, la correction était parfaite, il n’y a plus aucune gêne oculaire et je porte enfin comme il se doit mes lunettes tout le temps, et j'en suis ravie. Pour moi le docteur Rakotondrainy est un très mauvais médecin pour trois raisons. La première il n’est pas à l’écoute de ses patients ; quand je lui ai dit que j’avais une gêne oculaire, que j’ai peut-être mal décrite car ce n’était pas facile à expliquer, il n’a posé aucune question pour essayer de comprendre et a supposé j’imagine que je faisais un caprice en ne voulant pas porter mes lunettes. Or tous les autres professionnels que j’ai consultés par la suite (opticien, orthoptiste et ophtalmologue), m’ont posé de nombreuses questions qui ont permis de trouver le problème qui ne venait pas de ma tête. La deuxième raison est qu’il n’a absolument aucune pédagogie médicale en n’utilisant avec ses patients que des termes médicaux incompréhensibles. Un bon médecin aurait utilisé des termes compréhensibles par quelqu’un qui ne connaît rien à l’ophtalmologie. Et troisièmement l’une des missions principales d’un médecin est d’expliquer, ce qui n’a pas l’air d’être important pour ce médecin. Quand il a dit « voilà, j’ai bien pris le temps de vous expliquer cette fois maintenant vous pouvez y aller », il m’a bien fait comprendre qu’il n’aurait pas dû m’expliquer tout ça et que je lui avais fait perdre son temps. C’est moi qui ai perdu le miens. D’après ma propre expérience et l’expérience partagée de certaines de mes connaissances personnelles, je ne remets pas en cause les compétences médicales de cette personne, mais je pense sincèrement que sa trop haute opinion de lui même et son mauvais caractère l'empêchent d’être un bon médecin. Dommage."
Posté le 28/08/2020 à 10:04"Très bon contact avec des explications détaillées et suivi précis de l'évolution"
Posté le 21/07/2020 à 09:43"Medecin hautain, qui se permets de me dire je vous trouve une solution pour ranger vos lentilles vous dites merci et vous vous taisez. N'ayant pas accepter de me taire il a annulé mon rendez vous qui n'était pas du tout avec lui. Je déconseille fortement"
Posté le 17/07/2020 à 07:48Entreprises à proximité