Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Razafintsalama Lalaina qui se situe au 2 Rue Raymond Kopa, 85500 Les Herbiers (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très gentil médecin très contentieux aimable et à l'écoute au début je le pensais très timide mais il est juste calme mais très patient"
Posté le 05/02/2024 à 17:44"Médecin top par contre va peut-être falloir penser à changer de secrétaire Elle est aimable comme une porte de prison !"
Posté le 28/02/2023 à 08:45"Je suis passé au cabinet aujourd'hui 22 avril 2021 car j ai besoin de voir mon médecin.Le cabinet m'a dit au telephone auparavant qu' il est parti. Comme je n'ai pas pu obtenir des informations sur l 'endroit où je peux le consulter, je suis allé voir au cabinet. A ma surprise la salle d'attente était ouverte comme d'habitude et ses plaques sont toujours presents mais la porte pour pour accéder à son cabinet est condamnée par une impressionnante plaque de bois. Alerte mon médecin a disparu et pas la moindre affichage pour m 'informer où je pourrais le trouver. Quelqu'un peut-il m'informer ?"
Posté le 22/04/2021 à 19:32"Rare medecin à ce jour. Certes longue attente mais c'est très bon médecin. A l'écoute et prend son temps."
Posté le 06/03/2021 à 07:34"Très Bon Médecin 👍 Attente parfois longue."
Posté le 13/10/2020 à 17:48"Certes il y a de l'attente mais bon c'est un médecin comme on en fait plus, il prend le temps avec ses patients, il ne bacle pas contrairement à certains de ses confrères"
Posté le 02/03/2020 à 07:24"docteur vu comme medecin de garde. Tres gentil, doux avec les enfants, attentif . Je l ai recontacté pour une question le lendemain et il a pris le temps pour me rassurer Merci Docteur"
Posté le 03/02/2020 à 15:47"Rdv le mercredi 30 octobre à 16h30 1h d'attente sa commence à bien faire Une autre dame avait rdv à 16h45 et passer devant cest une blague. Je vais changer de médecin marre d'attendre 1h voir 1h30. 😡😡😠😠😤😤"
Posté le 30/10/2019 à 16:25"Pas sérieux comme médecin 😷 rendez-vous à 17h45 après 1h d'attente toujours rien... Perso première et dernière fois perte de boulot merci beaucoup."
Posté le 21/08/2019 à 16:45Entreprises à proximité