Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Rebouillat Alain qui se situe au 4 Bd de la République, 06240 Beausoleil (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"un grand merci au docteur pour son professionnalisme."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le pire gynécologue du monde y’a pas de professionnalite je me suis dégoûté"
Posté le 18/07/2025 à 11:10"Les médecins qui ne comprennent pas les femmes ne devraient pas être gynécologues ! Aucune communication à part du jugement... J'ai consulté dans un centre médical, il m'a demandé de me déshabiller pour m'installer sur le fauteuil et c'est une fois que je suis à moitié nue qu'il se rend compte qu'il lui manque quelque chose et sort de la salle sans prévenir ni me proposer quelque chose pour me couvrir alors qu'il y a plein de monde de l'autre côté de la porte qui est en face du fauteuil. C'est inadmissible ! Déjà que ce n'est pas facile de se déshabiller devant un homme medecin, si en plus il décide de partager notre nudité avec toutes les personnes dans la salle d'attente c'est traumatisant ! De plus il est très brusque dans ces gestes. Je comprends pourquoi il avait des disponibilités dans la semaine, il ne faut vraiment pas avoir le choix pour consulter ce médecin..."
Posté le 16/07/2025 à 08:50"Très mauvais médecin. N’est pas à l’écoute, pas rassurant et même insultant. Ne répond pas aux questions posés et se permet d’émettre un jugement insultant sur votre vie malgré le fait que vous dites le contraire. À fuir n’allez pas voir ce praticien qui est un danger pour la médecine."
Posté le 15/07/2025 à 18:05"J'aurais dû me fier aux avis google A fuir !!! Venue pour faire enlever un stérilet qui était peut être à l'origine d'un problème d'infection,me l'a retiré et l'a mis direct à la poubelle sans l'envoyer à analyser ! M'a fait une écho Endo vaginale en y allant un peu fort ,j'ai donc eu mal et des saignements à la suite . Je précise que j'ai eu deux autres échos Endo vaginale aux urgences qui n'ont pas été douloureuses du tout . M'a dit quil pensait à une infection sexuellement transmissible,ne m'a fait aucuns prélèvements et aucune ordonnance. Il m'a envoyé aux urgences gynécologiques qui eux m'ont fait des prélèvements qui sont négatifs ,donc pas d'IST ! Je suis partie du cabinet paniquée à l'idée d'avoir une IST ,n'a pas été rassurant du tout et pas sympathique non plus !!"
Posté le 10/07/2025 à 20:35"consulté en Mai 2024, en remplacement de mon gynéco, une catastrophe: condéscendant, n'a rien écouté de mes douleurs pelviennes, ni de mes antécédents, ne m'a même pas auscultée. En revanche il a bien pris 30 min à me vendre sa nouvelle activité de sexologue. A fuir mesdames, cet homme est un danger public"
Posté le 22/04/2025 à 06:58"Il m’a descendu plus bas que terre… j’ai jamais vu un gynécologue aussi incompétent. C’était en visio …… j’ai donc jamais eu ce que je souhaitais ! Comment balancer des sous par la fenêtre"
Posté le 03/02/2025 à 11:16"Expérience désastreuse, une aberration pour la médecine!"
Posté le 24/01/2025 à 10:35"J'ai eu le docteur Rebouillat en consultation visio. Il m''a fait une prescription à la va vite, n'a pas pris le temps de m'expliquer les effets secondaires (somnolence très forte) et vu mon métier ça ne convient pas du tout. Je lui en avais pourtant parlé. J'ai eu quelqu'un de froid et qui m'a pris de haut. Il faut qu'il fasse un autre métier !"
Posté le 24/01/2025 à 08:10"Très bon Docteur, professionnel et disponible il prend le temps d'expliquer, de rassurer ."
Posté le 16/01/2025 à 11:51"Médecin que j’ai consulté en visio pour douleurs aiguës au ventre même pas de prescription j’ai payé 41€ pour 30s À fuir"
Posté le 04/01/2025 à 10:40Entreprises à proximité