Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Sard-Lechaux Sylvie qui se situe au 14 Rue du 14 Juillet 1789, 22440 Ploufragan (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin généraliste compétent et de bons conseils ! En revanche: -Le médecin commence son service 30 minute après la prise du 1er rendez vous le matin ... -Envisagez aisément un retard entre 45 minutes et plus d'1h Il faut revoir la gestion des rendez vous et peut-être mettre en place un planning adapté , en particulier pour les patients accompagnés d'enfants. La maison médical ressemble plus un lieu abandonné ... des travaux sont clairement à prévoir !!"
Posté le 19/10/2025 à 07:09"Cest un excellent médecin, a l'écoute de ses patients, agréable et très professionnelle. Elle suit notre famille depuis deja longtemps et je n'ai rien a dire. Je ne comprends pas les commentaires sur la secrétaire du vendredi, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle , elle est souriante, et cherche toujours une solution pour vous arranger.. les 2 secrétaires sont top !"
Posté le 23/09/2025 à 10:07"C est notre médecin de famille depuis plusieurs années, très content de l avoir"
Posté le 15/06/2025 à 05:43"Secrétaire désagréable, pose des questions personnelles super fort , aucune intimité."
Posté le 05/06/2025 à 16:28"Une honte pour un médecin. Et je pèse mes mots. Incapable de donner un diagnostic, ne prend pas la température, utilise sont stéthoscope par dessus les vêtements ( tee shirt +sweat + blouson ) alors qu'il y a des problème de respirations. Le bonus de ce médecin : rdv à 11h45 déjà 5 personne dans la salle d’attente. 1h 30 de retard. Aucune gestion de la salle et des patients. C’est un moulin tout simplement. Et surtout....... ne demander pas un arrêt alors que vous êtes contagieux travaillant avec du public. Ćest la guerre assuré. En revanche pour dégainer le TPE Mme Sard seras là plus rapide de l’ouest. Une véritable honte."
Posté le 12/05/2025 à 11:15"ma fille à mes côtés a tenté de prendre un rendez-vous le vendredi 21 fevrier au matin et au téléphone avec cette secrétaire du vendredi. Qui malheureusement a été signalé plusieurs fois entre ma femme et moi auprès de notre médecin de son comportement désinvolte,désagréable et moqueur[pour rester courtois].donc suite à ce coup de fil pour ce rendez-vous cette personne a demandé le NOM de ma fille pour la retrouver dans le fichier, ce que ma fille a fait. Soi-disant ce nom était introuvable dans le fichier! Ma fille a donc commencé lui a épelé 3 fois Z.....E. Elle lui a toujours dit qu'elle était introuvable et qu'il était préférable qu'elle change de nom pour être retrouver au sein du fichier. Ce qui est quand même limite d'un cabinet médical à ce moment-là ma fille dit à cette personne que sa mère vient de partir pour aller prendre le rendez-vous. et là je l'entends dire qu'il fallait lui dire plus tôt que c'était le Z de Zorro pour trouver notre nom de famille. je crois que pénalement un cabinet médical ne doit pas avoir des problèmes ethniques sur les noms de famille. [ L' artricle L.01110-3 du code de la santé PUBLIQUE prévoit que: aucune personne ne peut faire l'objet de discriminations dans l'accès a la prévention ou aux soins. ] l' article 225-1 du code penal indique que << constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes physiques sur le fondement de leur origine ou de leur pratronyme. Donc cette personne insulte mon nom de famille et en l'occurrence toute ma famille, je me suis déplacé pour aller la voir et lui expliquer sur un ton venant du cœur. Mets malgré plusieurs tentatives de prévenir mon médecin du comportement désinvolte de cette personne. celui-ci n'en a jamais tenu rigueur et ne comprend pas mon comportement de ce vendre d'expliquer à cette personne que son comportement est inacceptable. sur ce il me prie de m'excuser auprès de cette personne désinvolte sinon je serais banni de leur cabinet. si d'autres personnes comme moi a eu des problèmes avec celle-ci je les incite à déposer un commentaire. mets vu le nombre de personnes qui ont déjà posé des avis sur cette personne et que toujours rien n'a évolué. apparemment, je pense que ce cabinet médical cautionne son comportement. celui-ci doit il se protéger avec l'article R.4127-47 du code de la santé publique. Mets l'article 7 du code de déontologie médical prévoit que: le médecin doit écouter examiner , conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personne quel que soit leur origine. Et que cette personne est embauché par le cabinet. Donc si votre secrétaire me demande de changer de nom et que le cabinet cautionne cela c'est que votre déontologie n'est pas respecté et que vous cautionner cette personne a changé de patronyme où donc d'identité raciale."
Posté le 22/02/2025 à 13:33"Le dr sard est un très bon médecin par contre la secrétaire remplaçante (du vendredi) est désagréable, elle se prend pour un médecin et est faux cul dès que le dr sard est la. Rien a voir avec Marie qui est charmante et a l’écoute."
Posté le 13/02/2025 à 17:14"La secrétaire du vendredi elle agresser les clients apaine renter dans le cabinet. Pose des questions personnelles. Et ne cest pas parler . As ne pas prendre rdv le vendredi"
Posté le 13/12/2024 à 15:34"Secrétaire désagréable au possible, aigrie, aucune once d’amabilité chez cette personne… il ne faut pas travailler avec de la clientèle dans ces cas là ! C’est inadmissible! J’ai changée de cabinet médical pour cette raison. Plein de personnes s’en sont plainte mais rien ne change ! Incompréhensible ! Visité en août"
Posté le 05/08/2024 à 10:43"Secrétaire désagréable au possible, aigrie, aucune once d’amabilité chez cette personne… il ne faut pas travailler avec de la clientèle dans ces cas là ! C’est inadmissible! J’ai changée de cabinet médical pour cette raison. Plein de personnes s’en sont plainte mais rien ne change ! Incompréhensible !"
Posté le 05/08/2024 à 10:38Entreprises à proximité
Auto Primo
22440 Ploufragan
St-Hervé
22440 Ploufragan
Union Patronale Interprofessionnelle d'Armor - UPIA/MEDEF 22
3 Rue Irène Joliot Curie
22440 Ploufragan
Karaca Mustafa
22440 Ploufragan