Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin SDF Drs Lebrun - Gaucher qui se situe au 8 Bd Hauterive, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle lui a fait faire les examens adaptés sans trop en demander non plus."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai été très rassurée de ma consultation avec le Dr Lebrun. Très humaine, empathique. Très bonnes explications de ma maladie. Je me sens en confiance. Très bonne expérience : à conseiller Je ne comprends pas les avis négatifs des autres personnes"
Posté le 23/01/2024 à 21:49"Dommage que je puisse pas mettre O étoiles... je ne mettrais plus jamais les pieds là-bas. Lebrun est d’une impolitesse déconcertante, elle me rit au nez, je suis reparti 5 min après être rentrée, aucun examen de réaliser, elle jette mes documents à sa secrétaire en lui parlant de moi avec un ton déconcertant; pas un au revoir pas une seule marque de politesse. Je déconseille !!!!"
Posté le 05/12/2023 à 10:06"Dr Lebrun est un docteur qui m'a été recommandé par mon médecin traitant, je m'attendais à une professionnelle compétente. Malheureusement ça n'a pas été le cas, antipathique au possible, elle n'est pas du tout dans l'écoute et l'échange. Elle n'a pas pris le temps de bien comprendre mon cas et a préférée faire une conclusion (bidon) au plus vite et encaisser. En vous laissant ce sentiment que c'est vous le souci, en étant un moins que rien. Ce n'est pas dans mon habitude de laisser un commentaire négatif sur un praticien. Mais je ne recommande pas et à éviter ABSOLUMENT !!!!!"
Posté le 30/08/2023 à 08:56"Très content du docteur Lebrun"
Posté le 13/02/2023 à 11:18"J’ai consulter plusieurs fois se professionnel sur recommandation de mon médecin traitant concernant des problèmes d’oreille. Elle c’est très bien occupés de mon problème tout en douceur et sans douleurs ! Elle vous explique tout pour le traitement en cours et la suite du traitement à appliquer."
Posté le 24/11/2022 à 06:24"Le Dr Gaucher n'est pas agréable et très distant. Il ne prend absolument pas la peine de répondre aux questions ni d'expliquer quoi que ce soit. On a plus l'impression de le déranger qu'autre chose. Aucune empathie. Je suis sortie de son cabinet sans savoir quoi faire de son diagnostic. Obligée de prendre un autre RDV chez sa confrère, le Dr Catherine Michèle à Oloron, que je recommande vivement, c'est le jour et la nuit."
Posté le 08/02/2022 à 21:17"Excellent médecin"
Posté le 28/09/2021 à 07:16"J'ai vu 2 fois Mme Lebrun pour mon fils de 3 mois qui avait un frein restrictif lingual. Les deux fois, elle a été douce, autant envers les parents qu'envers mon bébé. Elle ne force rien, explique les différentes possibilités et NOUS laisse choisir. Elle a pris tout son temps avec mon fils pour la freno et nous a laissés le temps qu'on voulait dans son cabinet pour le rassurer. Donc je recommande totalement ce Dr notamment pour les enfants."
Posté le 02/02/2021 à 18:51"Mon père est venu consulter Dc Lebrun qui l’a traité comme un moins que rien. Cette dame est à éviter absolument pour son comportement irrespectueux. Je ne publie jamais de commentaires négatifs car je préfère être dans le « constructif » mais là il faut prévenir !!! A éviter !"
Posté le 27/02/2020 à 19:11"C'est la première fois que je mets un commentaire sur internet, mais là il me paraissait important de signaler l'incompétence de cet ORL Bonnefille a pau lors de notre visite en urgence pour notre enfant de 4 ans qui pleurait de douleur au niveau de son oreille droite. (Novembre 2018) Le Docteur après l'avoir ausculté dit à mon mari qu'il n'y a rien à signaler, d'arrêter les antibiotiques donnes par le médecin, et qu'il n'était pas possible qu'elle ait eu mal à l'oreille : donnez-lui un placebo. Nous avons tout arrêté sur ses conseils, suite à cela, l'état de notre enfant à empiré, 40• de fièvre, diarrhée, encore très mal à l'oreille et elle toussait à s'étouffer ! bref nous sommes retournés chez le médecin qui nous avait dirigé vers cet ORL, et il a constaté que l'oreille était bien inflammee, qu'il fallait absolument reprendre les antibiotiques car son état le nécessitait, on a du même faire une radio des poumons ! Il nous a conseillé de changer d'ORL car par sa faute, le fait d'avoir arrêté les antibio avait renforcé le virus. Vraiment nous sommes très en colère et ne comprenons toujours pas comment ce professionnel a pu se tromper à ce point de diagnostic."
Posté le 08/11/2018 à 12:59Entreprises à proximité