Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Seghier Amine qui se situe au 2 Rte de Montech, 82290 Meauzac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon docteur gentille et à l'écoute"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Seghier est un médecin généraliste exceptionnel. Il fait preuve d’une grande écoute, prend le temps nécessaire pour bien comprendre les symptômes, et explique les diagnostics de manière claire et rassurante. On se sent tout de suite en confiance grâce à son professionnalisme et sa bienveillance."
Posté le 10/06/2025 à 19:36"Très bon médecin, très jentille et à l'écoute"
Posté le 20/01/2025 à 08:04"Très bon médecin et très compétant"
Posté le 14/01/2025 à 15:27"Rien à redire sur le docteur Séghier par contre secrétaire complètement incompétente doivent répondre à partir de 8h du matin pour urgence j'ai téléphoné 17 fois pour urgence cœur jusqu'à 8h45 chaque fois ça a raccroché automatiquement je n'ai réussi à les joindre quand téléphonant avec mon fixe exactement comme si elle avait bloqué mon numéro de portable alors que je suis patiente du docteur Séguier depuis son premier jour à Meausac."
Posté le 18/11/2024 à 07:46"Très bon docteur gentille et à l'écoute"
Posté le 27/09/2024 à 05:58"Médecin très à l'écoute et très attentionné avec ses patients. Toujours très disponible"
Posté le 13/12/2023 à 11:16"Docteur à l écoute et très professionnel"
Posté le 02/08/2023 à 13:13"Le Dr Seghier est très gentil et à l'écoute. Je mets 2 étoiles, car la secrétaire n'est pas humaine, froide, absolument pas empathique et ne considère pas les urgences. Le minimum syndical est demandé lorsque l'on tient un standard (on dit bonjour non ?). J'appelle ce matin pour une urgence, elle ne cherche même pas à savoir de quoi il s'agit, vous attendez que je sois au sol pour me prendre en compte ? Sachant que je vais rarement chez le médecin la seule fois où j'ai une urgence, on me propose un RDV dans 2 semaines ??? Une honte la secrétaire, je n'ai pas le choix de devoir changer de médecin."
Posté le 17/05/2023 à 06:42"Ne prend pas de nouveau patient ce qui est compréhensible mais qu’il n’accepte pas de prendre en urgence un enfant de 16 mois c’est une honte et je ne parle pas des intervenantes libérale qui travail avec sont cabinets amabilité zéro pour avoir fait appel à leurs services à plusieurs reprise je préfère faire le trajet pour aller à Montauban dorénavant dommage que l’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile."
Posté le 02/11/2022 à 08:21"Medecin à l ecoute Très sympa"
Posté le 11/02/2021 à 17:40Entreprises à proximité
S.T.M
82290 Meauzac
Manoir des Chanterelles
82290 Meauzac
Lise Verhulst ostéopathie - reiki - restauration somato-psychique
451 Chem. des Peyroutas
82290 Meauzac