Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Sophie BRUYÈRE qui se situe au 55 Av. Victor Hugo, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très très bon médecin depuis ses débuts, elle me prend en charge !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil téléphonique très frustrant.. j’ai juste appeler pour un renseignement et la secrétaire ne m’a pas laissé parler et à raccrocher ! Je ne comprend pas !"
Posté le 12/12/2024 à 07:44"Lorsque l'on se rend chez un médecin, c'est qu'on a besoin d'aide. Parfois, les patients peuvent être fragiles et eux aussi bossent et ont des contraintes de distance, de temps... et n'ont en aucun cas besoin de se faire crier dessus par la secrétaire médicale. L'accueil est à revoir du point de vue de l'empathie, ce n'est pas l'usine... Même si le milieu est sous pression, tout le monde le sait. Mais l'amabilité et la politesse sont tout de même appréciables. Quant au docteur Bruyères, il n'y a rien à redire."
Posté le 02/05/2024 à 11:53"Pour une première fois je n'est rien à dire le personnel très accueillant je reviendrai"
Posté le 26/01/2024 à 10:08"Si on aime pas son travail on le change pas besoin d’être aigris surtout dans ce milieu je ne sais pas sur qui je suis tombé mais bref accueil à revoir"
Posté le 02/01/2024 à 15:43"Secrétaire ingrate !!!!! Je ne compte plus y aller carrément c’est bien dommage d’en arriver là.. pourtant, je suis suivi par Sophie Bruyère depuis mon jeune âge. Sinon, docteur au top.👍👍"
Posté le 23/10/2023 à 09:37"Très très bon médecin depuis ses débuts, elle me prend en charge ! Elle est à l'écoute et très douce mais aussi très directe ce qui f d'elle...Une femme médecin compétente. Merci Sophie"
Posté le 29/07/2023 à 18:24"Et si le vrai problème, dans cette maison médicale, n'était ni plus ni moins que la secrétaire médicale titulaire en personne !!?"
Posté le 28/03/2023 à 14:41"Elle est à l ecoute de ses patients je n ai pas vu de médecin comme elle"
Posté le 20/02/2023 à 17:22"Secrétaire détestable et très aigrie. Une reconversion s'impose accompagné d'un stage de savoir vivre. A tantôt"
Posté le 01/02/2023 à 13:14"J'appelle le cabinet pour savoir s'il sont agréer pour une visite médicale pour permis de conduire, je n'ai même pas le temps de terminé ma phrase qu'on me coupe et me dis, non nous ne sommes pas donc je termine quand même ma phrase, et on me répond c'est ce que je vous dis on ne l'ai pas, au revoir. Superbe accueil en tout cas."
Posté le 01/02/2023 à 09:06Entreprises à proximité