Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–23:30
- Mardi 17:30–23:30
- Mercredi 17:30–23:30
- Jeudi 17:30–23:30
- Vendredi 17:30–23:30
- Samedi 13:30–23:30
- Dimanche08:00–12:30, 13:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin SOS médecin - SAINT LOUIS qui se situe au 21 Rue du General de Gaulle, 97450 Saint-Louis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai malheureusement pas le nom du médecin qui m'a reçu hier soir avec mon bébé, mais quand on est pas capable d'avoir un minimum d'empathie, je pense qu'il faut changer de métier. La consultation à durée 2 minutes, les fenêtres du cabinet sont ouvertes, il faisais super froid. Il m'assois à je ne sais combien de mètres de distance de son bureau. Il a peine touché mon bébé, c'est moi qui le manipulait pour qu'il puisse faire l'oscultation, puis il lui a enfoncer un bâton en bois pour regarder sa gorge, d'une violence qui m'a choqué. Je reprends donc mon bébé pour le bercé en étant debout parce qu'il hurlait, il m'a renvoyé m'assoir loin de lui. Je n'ai au aucune possibilité de poser des questions, parce qu'il m'a dit Chut !. Ce métier n'est vraiment pas fait pour tout le monde. La secrétaire est toujours adorable, et les autres médecins aussi, mais lui... Bref vous avez compris. Update : Le lendemain je suis retournée voir un autre médecin en urgence car mon bébé n'allait pas mieux, résultats des courses, il avait donné le mauvais dosage de traitement, donc il ne risquait pas de guérir. De plus, il a diagnostiqué une angine chose qu'il n'avait absolument pas."
Posté le 09/10/2025 à 04:26"A fuir !!!"
Posté le 05/10/2025 à 12:24"J’ai consulté le Dr Marc HIRSCH pour des maux de ventre et des diarrhées, cela durait depuis plusieurs jours. Le médecin qui m’a reçu ne m’as pas ausculté et n’a pas regardé ma température. Il a affirmé malgré mes doutes que j’avais une gastro-entérite. J’avais pourtant suggéré un parasite ou une bactérie, il a nié en affirmant que ça passerait avec du smecta et des dolipranes, traitement que je prenais déjà en amont de la consultation. La consultation n’a duré que 3 mins!! Je suis allé consulté un autre médecin le surlendemain, résultat après coproculture : bactérie intestinale nécessitant un traitement antibiotique. Je suis un adulte en bonne forme, donc j’ai pu tenir. Mais que serait-il arrivé au patient si ça avait été un enfant ou une personne âgée ? C’est honteux pour quelqu’un de la profession de réaliser ce type de consultation. Faîtes attention et insistez auprès du médecin, ne vous laissez pas avoir par la fausse gentillesse de celui qui m’a reçu."
Posté le 04/10/2025 à 10:26"C’est sois disant ouvert mais on doit patienter à l’extérieur debout. Pas facile pour qu’un qui s’est fait piquer le pied par qque chose dans la mer de patienter debout."
Posté le 02/02/2025 à 09:46"Obligé de mettre 1 étoile sinon je ne peux pas mettre d'avis. Établissement à fuir malgré une secrétaire très sympathique. Le médecin m'a reçu 2 min montre en main pour me diagnostiquer une pharyngite. Il me prescrit du nifluril (anti inflammatoire) c'est tout. 7 jours après je me retrouve avec des lesions bulleuses dans la gorge et au niveau du palais. Je suis allée consulter mon médecin traitant qui a été choqué du fait que ce médecin me prescrive un anti inflammatoire seul et qui plus est, n'est pas du tout approprié à mon problème!! Ce médecin a t il vraiment son diplôme pour ne pas savoir que l'on ne prescrit jamais un anti inflammatoireseul?! Heureusement que ce n'était pas un de mes enfants!!"
Posté le 27/12/2024 à 12:41"Accueil de la secrétaire Super , par contre Très déçu du comportement du médecin envers mon plus jeune enfant dont le moindre petit bruit qu'il faisait l'agaçait et se permet de hausser le ton envers lui, limite agressif. Il semblerait dépressif et limite du burn Out ...en tout cas je ne reviendrai plus, il devrait changer de métier..."
Posté le 13/10/2024 à 16:16"Un gros Zéro au médecin de garde du 06/06/2024 qui n'a pas pris le temps d'écouter ma soeur lui décrire sa douleur la pauvre qui été en pleure . Médecin qui lui autodiagnostiqué douleur lombaire sciatique alors que notre médecin traitant n'a pas fait se diagnostic. Déçu et en colère de son comportement."
Posté le 06/06/2024 à 20:30"Merci au Dr Geisert d'avoir pris ma mère en charge le mercredi 22/11 et pour votre efficacité."
Posté le 28/11/2023 à 16:44"Secrétaire très accueillante. Le médecin très a l'écoute, osculte bien le patient et mets des mots sur ce qu'on a et sur ce qu'il fait. Je recommande, le médecin mérite un 10 sur 10."
Posté le 29/05/2023 à 11:33"Les secrétaires ainsi que les médecins sont très aimables et de bons conseils."
Posté le 02/02/2019 à 03:24Entreprises à proximité
Aire de Jeux
68300 Saint-Louis
Gîte Corbeille d'Or
275A, chemin Bellevue sur la Route Hubert Delisle, Chem. Bellevue
97450 Saint-Louis
Taïde Jean-Stéphane
97421 Saint-Louis
Transports Mooland Osmann (SA)
97450 Saint-Louis