Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin SOS MÉDECINS Toulouse qui se situe au 76 All. Jean Jaurès, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à une exposition au VIH, je me suis rendu chez SOS Médecins (centre Jean-Jaurès) pour obtenir un médicament post-exposition (TPE), et non la PrEP. Le médecin m’a refusé l’accès à ce traitement vital, malgré mes explications précises sur le contexte médical. Ce refus a été accompagné d’un jugement explicite lorsque j’ai mentionné une relation homosexuelle. J’ai ressenti dans son attitude un mépris et une violence morale inadmissibles de la part d’un professionnel de santé. Il est important de rappeler que les médecins ont un devoir légal et éthique d’assistance en cas de risque médical grave. Ce type de traitement m’a été refusé sans justification valable, dans un moment de grande vulnérabilité. Il s’agit pour moi d’un manquement grave à la déontologie, que je me réserve le droit de signaler à l’Ordre des Médecins. Ce témoignage vise à alerter les autres patient·e·s LGBTQIA+ sur le risque de discriminations dans ce centre, et à rappeler aux professionnels leur devoir : soigner, sans jugement."
Posté le 21/09/2025 à 11:33"Parfois difficile d'obtenir un rdv en ligne car plus de place disponible et au téléphone ca ne répond pas toujours (et il y a une forte demande) mais en général on y arrive et c'est vraiment pratique quand un de nos enfants tombe malade avec fièvre ou autre le soir ou le week-end alors qu'il n'y a plus de médecin classique ou quand celui-ci n'a pas de place pour vous prendre en urgence. Le seul bémol pour moi qui habite en périphérie est de devoir aller en plein centre ville avec peu de places gratuites et un accès de plus en plus difficile en voiture mais heureusement qu'il y a ça (un autre lieu en périphérie y compris le soir et les week-ends serait un plus). Merci à ces médecins d'être là pour nous quand on a besoin."
Posté le 08/09/2025 à 16:39"Franchement c'était la première fois que j'y allait et j'en suis très satisfaite. La docteur Barrere s'est même excuser de son retard de quelques minutes, personne très agréable et compétente. Examen complet. Endroit facile à trouver, places de parking disponible."
Posté le 02/09/2025 à 01:19"Prise en charge variable suivant les disponibilités des différents médecins. En cas d'urgence vitale faire plutôt le 15 (SAMU) ou le 112 (Numéro d'urgence européen). La prise en charge varie suivant le médecin et la consultation est parfois «expeditive» de la part de certains médecins 😐 Toutefois la nuit et les jours fériés cela reste l'un des rares accès à des médecins venant à domicile, sinon il faut Aller directement aux urgences (ou passer par le médecin du samu ou la régulation des pompiers [faire le 18], en seconde intention)pour s'y faire transférer par le biais d'une ambulance)."
Posté le 05/08/2025 à 10:15"La prise en charge est rapide et Monsieur Jérémy Lenoir un des médecins m'a très bien reçu. Je recommande."
Posté le 26/07/2025 à 20:49"J’ai appelé à 17h00 j’ai eu un rdv juste 1h après top ! de plus le docteur SAUNIER est très à l’écoute et prend le temps malgré la forte demande, je suis contente qu’il existe encore des praticiens de ce type. Merci encore à vous"
Posté le 23/07/2025 à 18:27"Dr CYRILLE CHAUGNE très professionnel envers ses patients, prends le temps d'auscultation, analyse, fait comprendre avec honnêteté puis rend son verdict au patient qui a son problème de santé sur le moment... A conseiller."
Posté le 27/06/2025 à 14:30"La phrase : « tu as peur de contaminer tes collègues » ? Non mais ?? Pardon ? Madame vous avez un rhume.. c’est pas si grave, je ne vous vois pas les vertiges 😂 Non mais c’est moi qui a les vertiges pas vous quoi 😒 J’ai de la fièvre, mais il considère que je peux aller travailler.. 🧐 heureusement j’ai un très bon état de santé grâce au sport que je fais depuis toute petite, mais c’est pas parce que tension 10.6 que tout va bien quoi 😒 Je ne comprends pas ce genre de médecins, d’ailleurs première fois de ma vie qu’on me traite comme ça. Après un test salivaire ça a donné angine virale, paracétamol et repos. Bonne journée 😤 Franchement… si c’est pour me faire traiter de con et comme si j’étais une gamine… merci mais allez faire un autre métier quoi 😒 À fuir franchement 😵💫"
Posté le 15/05/2025 à 17:56"Le Dr Faget de SOS Médecin Jean Jaurès est très professionnel et à l’écoute, il m’a pris en charge rapidement et avec bienveillance en cette nuit du 29 mars. Encore un grand merci! Je remercie également la pharmacienne!"
Posté le 29/03/2025 à 23:08"Sous le coup d’une infection respiratoire aiguë, je me suis réveillée à 2h du matin en difficulté respiratoire type crise d’asthme. J’ai appelé SOS Médecins et j’ai eu un RDV 15 minutes après. Le docteur M. BARRERE m’a reçue et m’a donné les bons traitements, qui m’ont d’une part permis de stopper rapidement la crise, et d’autre part de me remettre sur pied en deux jours. C’était il y a maintenant 3 jours et j’ai retrouvé une bonne capacité respiratoire. Merci à elle et à l’équipe d’SOS Médecins 31"
Posté le 22/03/2025 à 10:51Entreprises à proximité