Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Sos medecin Ajaccio qui se situe au rez de chaussée, 20090 Chem. d'Erbajolo, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, prise en charge rapide et efficace."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce matin, à 09h45 j’ai pris rendez vous pour ma petite soeur, nous avons été prises en charge par un médecin grand et corpulent, cheveux gris lunettes, normalement il s’agit de « Monsieur Baldovini », la consultation a vite virée en scène de colère. Elle est au lycée, et il faut justifier son absence d’une attestation. J’ai demandée à ce monsieur d’en faire une, il a refusé une première fois me répondant : « non, ce n’est pas une obligation, je ne la ferais pas, si le lycée n’est pas content ils m’appelleront, vous n’avez qu’à leurs donner mon nom! ». Je lui dis d’accord, mais lui explique que c’est comme ça aujourd’hui. Et là il rentre dans une colère folle en hurlant : « JE NE VAIS PAS BAISSER MA CULOTTE POUR EUX!!! SI JE COMMENCE A BAISSER MA CULOTTE EN TANT QUE MEDECIN ON NE S’EN SORT PLUS!!! JE NE LA FERAIS PAS, C’EST PAS UNE OBLIGATION, CE N’EST PAS STIPULÉ PAR LA LOI!!! », ma petite sœur a eu très peur, il ne s’adressait plus qu’à elle avec douceur, mais moi il ne me regardait même plus. Nous sommes parties sans dire au revoir évidemment. Par écrit ça peut paraître plus que léger, mais rien ne justifiait une telle agression, et un tel changement de comportement, il faut qu’il soit sanctionné ou que ce monsieur arrête d’exercer."
Posté le 21/09/2025 à 08:23"Impossible d’avoir un rendez-vous. Dans un premier temps on me dit que pour un rendez-vous dans la journée c’est trop tard il faudra rappeler demain . Le lendemain je rappelle et là on me dit que les rendez-vous sont seulement pour la journée en cours et que je ne peux pas avoir un rendez-vous pour le lendemain …… Bon on ira ailleurs ( AIUTU MÉDICALE CORSU) très bien et sans rendez-vous . Incompétents . Changez le nom parce que SOS …. Pardon mais …."
Posté le 22/08/2025 à 20:30"SOS,il n'y a que le nom. C'est une honte😡, Il faut prendre rendez-vous pour se soigner. On les appelle, (au bout de 10 minutes payants bien-sûr), on vous répond qu'il est impossible de prendre un rendez-vous le jour même. Complet!!! :rappel à 12h pour le soir - Rappelez le soir pour le lendemain! et au téléphone à 19h : ils ne prennent pas de rendez-vous pour le lendemain. Quoi dire pour ce service qui est tout juste bon a prendre les sous de la sécu et ne soigne pas les personnes qui ne peuvent pas aller chez leur médecin traitant en dehors des horaires de consultation. Les urgences de l'hôpital ne sont pas fait pour ça. A fuir 😡😡⚠️⚠️⚠️"
Posté le 22/08/2025 à 17:20"Attention, véritable arnaque. Le médecin n’est pas venu et j’ai jamais pu récupérer mon argent. En plus c’est hors de prix. A fuir"
Posté le 16/08/2025 à 10:45"Je trouve tous les médecins très gentils à l’écoute rapide oui, mais efficace mon fils a été pris en charge très rapidement et le diagnostic exacte je trouve que nous avons de la chance d’avoir ce service et dans un endroit propre Climatisé ect"
Posté le 19/07/2025 à 19:02"Un soulagement d'avoir ce service un dimanche. Arrivée sans rv, une prise en charge immédiate par un médecin très sympathique et compétent."
Posté le 15/06/2025 à 20:21"Horrible carte débitée et pas de médecin Honteux,"
Posté le 29/05/2025 à 08:36"Impossible de prendre rdv ce soir. Message pour une consultation : les places disponibles après 20h seront visibles après 19h depuis 18h30 et visites à domicile impossibles vous renvoie vers la consultation Nul"
Posté le 16/05/2025 à 18:49"Arrivée ce matin pour accompagner mon amie qui faisait une intoxication alimentaire assez virulente. On nous indique qu’on ne peut pas nous recevoir sans rdv. (Pas de rdv disponibles avant la fin d’après midi). SOS médecin est censé justement pouvoir vous accueillir pour des petites urgences donc sans rdv. Honteux."
Posté le 26/03/2025 à 11:15"Une honte...Arrivé avec de la fièvre chez SOS Médecin, le médecin a pris peur devant mon dossier épais que je tenais sous le bras, pas de consultation, pas de prise en charge, ni même un enregistrement par carte vitale pour ne laisser aucune trace, on m'a orienté vers les urgences et e me dirigeant vers la sortie, en me disant que je ne devais en aucun cas leur dire que j'étais passé par SOS Médecin.... Si vous n'avez besoin de rien, allez chez eux !!! Certains on déjà déposé plainte pour moins que ca, et ça, c'est un manquement à une obligation professionnelle...."
Posté le 11/03/2025 à 11:27Entreprises à proximité
Ajaccio Taxi Express:Taxi VTC aeroport ville transport médicalisé de colis(Ajaccio)
Les jardins de l'Empereur,la tour Napoléon
20000 Ajaccio
Orsatti Sylvie
20000 Ajaccio
Garage MGT - RSTRONIC ajaccio - Reprogrammation moteur
11 LOTISSEMENT ARTISANAL DU STILETTO
20090 Ajaccio
Campana Frédérique
20000 Ajaccio