Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Szkoda Nadine qui se situe au 50 Av. du Général de Gaulle, 77340 Pontault-Combault (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a toujours été à l’écoute, très compétente et professionnelle."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Psychiatre très à l'écoute Je n'en changerais plus VB"
Posté le 20/05/2025 à 09:01"À cause de mon emploi à temps plein, et des Imprévus qui en découlaient, j'ai dû déplacer ou annuler à contrecœur certains rdv avec Zahaf, sans jamais la moindre compréhension de sa part. J'ai voulu décaler mon rdv à nouveau, et ai été très surprise quand sa secrétaire m'a dit que mon rdv avait été annulé ??! Si je n'avais pas appelé, personne ne m'aurait prévenu. Sachant que sa collègue avant elle m'avait dit que le rdv était booker. Bref 2 génies ces secrétaires également, mais bon je ne vais pas m'attarder sur elles. J'ai expliqué ma situation par rapport à mon emploi (que la psychiatre connaît bien elle aussi, mais rien à faire, pas une once d'empathie de leur part). Elle me coupait la parole quand je tentais de m'exprimer, insupportable. En fait elle est là juste pour enchaîner les rdv et empocher son argent. J'aurai dû me fier à tous les mauvais commentaires qui en découlaient (parfois même venant d'autres médecins) Elle n'est bonne qu'à prescrire des médicaments. Passez votre chemin si vous ne voulez pas que votre argent s'envole pour rien. Je me suis faite avoir avec elle et ne recommande pas. Surtout si votre intention est de guérir mentalement, elle va juste vous enfoncer encore plus"
Posté le 08/04/2025 à 11:31"Un proche a croisé le chemin du docteur Szkoda depuis nous avons remarqué l'évolution positive de son état. Faite confiance"
Posté le 22/11/2024 à 14:26"Ma fille de 25 ans qui a été traitée toute sa jeunesse par le CMP de Roissy en brie par le docteur FO, hospitalisée plusieurs fois en pédopsychiatrie avec plusieurs traitements. Depuis sa majorité, ma fille avait fait le choix de ne pas être suivie. Elle en a ressenti le besoin ces derniers temps et a consulté Mme SZKODA. Ma fille s'est faites traitée de menteuse car elle n'avait pas le suivi de l'hôpital. Sachant que le CMP ne donne aucun document au patient. C'est inacceptable ! Elle est sortie du cabinet en pleure et en crise sachant qu'elle devait prendre sa voiture pour aller travailler. C'est plus qu'inadmissible de traiter des patients sans prendre connaissance des dossiers gérés par le CMP. 70€ de payer pour une non-consultation, c'est une honte !!!! et je ne vais pas laisser cela comme ça ! Signé : La maman de la patiente. J'ai mis une étoile car pas le choix, mais ça n'en mérité aucune!"
Posté le 08/10/2024 à 09:40"Sa collègue zahaf qui m’a envoyé dans une clinique où on m’a v:olé et après me dit des choses comme le fait que j’ai été en contact avec lui après cela ou je cite que je l’avais quand ramené dans ma chambre donc en gros elle me discréditait et pas qu’une fois au bout de plusieurs fois je lui ai dis la vérité en face de son comportement elle m’a mise dehors car elle a pas supporté qu’on lui ramène ses propos"
Posté le 25/06/2024 à 12:21"J ai cru qu elle m avait aidée il y a 5 ans en arrière mais ce sont mes amies qui m ont aidé. Cette erreur je viens de la comprendre aujourd'hui. Je viens de suivre 2 nouvelles séances avec elle ce mois ci suite à un burn out et un épuisement morale. Me fait culpabiliser d avantage sur mon passé. M à fait croire que ce lec du collège m aimait alors qu'il m à fait souffrir après notre rendez-vous manqué ... je refais des cauchemars. Elle ne sait que donner des médicaments et de te faire croire à des choses fade ta vie. A fuir..."
Posté le 24/03/2024 à 11:21"Tres bon médecin. très à l'écoute, douce et patiente. donne de très bons conseils et sait nous remettre sur le bon chemin pour reprendre gout à la vie. Grace à elle, j'ai pu reprendre une vie normale et reprendre mon travail à plein temps. ressortir et revoir du monde. Un grand merci. je recommande fortement"
Posté le 15/11/2023 à 10:37"Excellent médecin. Je vais la consulter à chaque fois que j’en ressens le besoin ou que la vie me donne des épreuves. Elle a toujours été à l’écoute, très compétente et professionnelle. Je ne changerais de psychiatre pour rien au monde. Merci pour votre soutien et votre aide précieuse Docteur."
Posté le 06/05/2023 à 17:52"Franchement, je me sent avec une copine quand je suis avec elle, Je passais pour beaucoup de psychiatre, Et avec docteur Skoda je me sent très Alèses…"
Posté le 06/12/2022 à 04:00"Dommage que j'ai du mettre une étoile. Medecin et personne très désagréable !!!! A fuir !!!!"
Posté le 27/10/2022 à 12:09Entreprises à proximité
Ménage et repassage à domicile - Shiva Pontault Combault
50 Av. de la République
77340 Pontault-Combault
Dr Ranoarivony - Chirurgien maxillo-facial et stomatologue
22 Av. de la République
77340 Pontault-Combault
HOME FINANCE
77340 Pontault-Combault
Duroeulx Jean-Pierre
77340 Pontault-Combault
Espace Aubade Chadapaux Sanitaire De La Brie Pontault-Combault
26 Rte de Paris N4
77340 Pontault-Combault