Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Trinh Cao-Anh qui se situe au 26 Av. de Paris, 92320 Châtillon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mais il faut voir aussi que hors cas particuliers c’est tout à fait correct."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bon médecin"
Posté le 13/10/2025 à 14:47"Impossible de contacter le Docteur Trin !!!! Est il toujours en fonction ? Merci de me répondre."
Posté le 24/09/2025 à 13:57"Le docteur a un côté un peu… « excentrique » je dirais. Il a un humour un peu décalé qui peut parfois surprendre. Il vous fait attendre à l’extérieur du cabinet depuis la Covid, il ne ferme pas la porte pendant la consultation non plus. Bon tout le monde est dehors donc on entend pas vraiment ce qui se passe 😆 Il faut dire qu’il a tendance à être expéditif quand il y a du monde. La plupart venant pour un arrêt maladie ou l’acuponcture, si on ne prend pas le temps d’expliquer nos symptômes ou poser des questions (il ne faut pas être timides ou intimidés), c’est vrai que ça va vite. Mais il faut voir aussi que hors cas particuliers c’est tout à fait correct. On arrive, on a une prescription utile, un arrêt au besoin, une petite blague, un sourire et c’est bon. C’est rapide mais humain . Il ne nous reçois pas agacé comme certains, et si on prend le temps de poser des questions la il s’arrête et change de rythme. Le docteur Tinh vous écoute avec empathie et se rappelle de vous et de vos soucis. Il ne minimise pas vos symptômes et ne risque pas de vous maltraiter si vous demander un examen supplémentaire ou une explication. J’ai déménagé depuis trois ans mais je retourne le voir car c’est le seul qui me donne l’impression d’être écoutée, et son sourire et ses blagues sont désormais devenues indispensables pour moi."
Posté le 08/09/2025 à 06:33"Petit bureau mais le côté humain me fait oublier la décoration."
Posté le 11/04/2025 à 20:33"Je recommande si vous avez besoin de vous soigner par l acupuncture. Allez y! Je connaissais son papa aussi... les deux m ont soignée .....je les connais depuis 2003..."
Posté le 11/04/2025 à 10:49"Toujours disponible et très humain, merci docteur !"
Posté le 19/01/2025 à 15:27"Bon médecin."
Posté le 08/01/2025 à 14:23"Tellement humain, c’est sur au premier abord , l’accueil est surprenant, mais pendant ma chimio, le soutien de l’acupuncture et de la gentillesse du docteur ont été efficace, je suis très contente"
Posté le 16/12/2023 à 19:21"Méfiance..."
Posté le 17/01/2023 à 16:31"Très courtois"
Posté le 11/11/2022 à 10:10Entreprises à proximité