Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Valério Jean-Luc qui se situe au 87 Av. Edouard Herriot, 10000 Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"impossible d appeller la secrétaire ligne toujours occuper ça fait plusieurs foi que j essaye"
Posté le 14/11/2024 à 08:27"Écoute, compétence, compassion, n hésite pas à passer du temps avec son patient au détriment des rv qui s, enchaînent... Parfait"
Posté le 05/03/2024 à 12:45"Il était mon médecin il y a plus de 20 ans quand j'étais à Troyes, il était exceptionnel, maintenant que je suis en région parisienne, je peux vous dire qu'on est loin de la qualité et le professionnalisme de ce médecin... Un peu nostalgique."
Posté le 03/10/2023 à 21:16"Envoyé vers ce médecin par le Samu pour mon bebe, il n’a même pas pris la peine de la peser ou même de la déshabiller, elle est âgé de deux mois et ne mange plus .. où va le monde ? Où sont les vrais médecins ? 72,50€ la consultation pour ressortir sans rien savoir de plus ."
Posté le 10/01/2023 à 20:25"C'est dommage que je ne puisse voir à quel point il est exceptionnel car, comme tout les médecins de Troyes, ne prend aucun nouveau patient... Que dire?!"
Posté le 08/06/2021 à 05:55"L'excellence faite médecin !"
Posté le 07/06/2021 à 18:24"Un médecin impliqué, humain et doté de grandes qualités d'analyse psychologiques."
Posté le 04/06/2021 à 21:28"Comment parler de ce médecin exceptionnel, un mélange de professionnalisme, de perspicacité, de gentillesse, de disponibilité, de maîtrise et j’en passe. J'admire le dévouement du Docteur VALERIO, son discernement, son sérieux et sa bienveillance."
Posté le 04/06/2021 à 21:13"Plus qu’un médecin, à la Valeur humaine inestimable, Dr VALERIO Être sculpté à l’empathie à la gentillesse au professionnalisme exceptionnels."
Posté le 04/06/2021 à 21:00"Très bon médecin,a l'écoute de ses patients.Il est notre médecin de famille depuis des années."
Posté le 16/02/2020 à 00:49Entreprises à proximité