Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Villeneuve Alain qui se situe au 1 Sq. du Trillet, 31820 Pibrac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin très humain et très compétent."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super, à l'écoute."
Posté le 04/09/2025 à 06:38"Mon médecin depuis des années à l ecoute suivi très sérieux de ces patients je le recommande à tous certes il n à pas d informatiques mais ça n à rien à voir avec ces compétences une médecine ancienne qui est la meilleure"
Posté le 02/12/2024 à 08:55"Médecin généraliste expérimenté"
Posté le 19/10/2024 à 08:25"...Et merci."
Posté le 11/07/2024 à 11:18"Excellent médecin Et très sympa Très compétent Ne compte pas les heures de travail Comme les jeunes médecins d'aujourd'hui qui veulent faire des horaires de bureau"
Posté le 13/09/2023 à 19:32"Super docteur. Très compétent. Je recommande sans problème"
Posté le 16/06/2023 à 09:06"Un médecin très humain et très compétent."
Posté le 20/12/2022 à 03:31"Ecoute le patient"
Posté le 27/01/2020 à 15:36"nul. cabinet des années 80. pas de matériels., juste le strict nécessaire. Consultation bâclée. En conséquence a complétement raté son diagnostic....En résumé personne essoufflée avec un rhume, insiste en disant que s'est tout simplement provoqué par la fièvre. Mais il n'a même pas mesuré celle-ci ni la tension et la saturation d'ailleurs !! Dés le retour à la maison fièvre mesurée à 36 !! Au final le soir hospitalisation en urgence (en soins intensifs!) suite à une désaturation sévère (70%)... A éviter ! saut peut être pour un rhume...."
Posté le 02/10/2017 à 08:57Entreprises à proximité