Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin De Giorgio Maryline qui se situe au 1 Rue Claude Bador, 69500 Bron (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin compétent et à l'écoute des soucis du patient"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin compétent et à l'écoute des soucis du patient"
Posté le 11/09/2024 à 15:08"Quand elle vous connait bien, ce médecin est très gentille. Les conditions sont difficiles avec le Covid Mais elle prend le temps de vous écouter"
Posté le 20/01/2022 à 00:36"Médecin débordé! Plus de 2 à 3 semaines pour obtenir une consultation, et entre 2 portes pour quelques rendez-vous dits «d’urgences»... Résultat, le docteur De Gorgio diagnostique une angine au lieu d’une mononucléose à mon enfant. Pas de test pour confirmer si un antibiotique est nécessaire, il prendra donc de l’amoxicilline et terminera sa journée aux urgences... Aucun suivi patient, un enfant de 13 ans en primaire??? Des résultats d’analyses montrant une anémie sévère sur son bureau depuis bientôt 2 mois... Et puis toujours cette même rengaine: «PAS LE TEMPS!!!», qui pourtant, se vexe, tout de même, quand on lui demande de nous recommander un confrère, pour la décharger, justement. Ras-le-bol! Consulter un docteur est un besoin, non un plaisir. Donc, nous allons donc prendre le temps de changer de médecin de famille avant que manque de temps nous finissions entre quatre planches..."
Posté le 28/10/2019 à 11:07"J ai eu affaire à sa remplaçante qui fait de l acuponcture. Elle est juste excellente. Souffrant d une maladie auto-immune elle m a beaucoup soulagé. Mille merci au plaisir"
Posté le 21/10/2019 à 16:30"Très bien et à l'écoute"
Posté le 13/06/2019 à 06:37"Médecin humaine, sympathique, à l’écoute, le top !"
Posté le 23/10/2018 à 09:45"Médecin généraliste comment dire: Humaine,sympathique,à l'écoute et impliqué... Dr Baker du 21* siècle... ponctuel réellement,RDV urgent toujours au maximum de son possible. Franchement,juste un médecin qui devrait en former beaucoup d'autres."
Posté le 12/06/2016 à 10:57Entreprises à proximité